Backyard pools are hard to find during the coronavirus pandemic

La pandémie de COVID-19 a laissé tant de choses en pénurie cette année, et chaque mois apporte une nouvelle pénurie – des lingettes Lysol aux poitrines de poulet et même aux vélos.

Le dernier? Piscines d’arrière-cour.

Meghan et Nick Newton rêvent d’une nouvelle piscine arrière-cour pour leur séjour cet été avec leurs jeunes enfants.

“Nous aimerions un grand, un beau grand”, ont-ils déclaré.

Mais trouver une piscine est aussi difficile que de trouver un vélo abordable pendant la pandémie. Tout type de piscine, même petite, est difficile à trouver chez Walmart ou Target.

Aaron Johnson voulait juste une piscine gonflable de 100 $ et n’a pas eu de chance dans les magasins de détail. Mais quand il est allé en ligne, il a dit que les prix sur eBay étaient fous.

“Ils facturent 1 300 $ à 1 600 $ sur eBay”, a-t-il déclaré. “C’est ridicule. Une piscine n’est pas une nécessité, mais c’est quand même une augmentation des prix.»

Une demande associée à des fermetures d’usines
Pour les magasins de piscine, c’est une épée à double tranchant. Ils voient certaines de leurs meilleures ventes depuis les années, mais en même temps, ils doivent dire aux clients que le bassin qu’ils souhaitent ne peuvent être dans plusieurs semaines ou mois.

Le directeur général de Pool Shop, Johnie Price, a déclaré que bon nombre de leurs piscines hors sol populaires étaient désormais en rupture de stock.

«Ça a été difficile», a-t-il dit. «De nombreuses usines à travers le pays – elles sont fermées depuis deux ou trois mois. Et avec cet effet de la demande et aucun produit à venir, cela nécessite des retards importants. »

Une autre option: consultez les sites Web des fabricants. Johnson a commandé une piscine gonflable directement à Intex. Mais même ceux-ci se vendent.

“Tout le monde reste à la maison, donc tout le monde veut une piscine”, a déclaré Johnson.

Tout comme avec la pénurie actuelle de vélos, vous pouvez-être dépasser votre budget pour une piscine à ce stade.

Ou consultez Facebook Marketplace et Craigslist pour les piscines locales utilisées. Assurez-vous simplement qu’ils sont vraiment locaux et que vous pouvez voir la piscine en personne, afin de ne pas vous faire arnaquer et de ne pas gaspiller votre argent.

Leave a Comment